Selon AndroidPolice, google travaille à l’amelioration de son assistant, en incorporant un programme de test de ses futures mise a jours. En effet, le site a découvert dans les pages d’aide dédier à Home, une série d’instruction destinée à ceux qui veulent s’inscrire et tester les nouveautés Google Home et Assistant avant leurs déploiement.

Pour vous inscrire, il suffit d’aller dans l’application Google Home (IOS & Android), d’accéder depuis les paramètres à « Preview Program ». Attention, cette option n’est disponible que lorsque Google lance un programme de test.  De plus, si vous arrivez à accéder au programme de test, il se peut que vous éprouviez quelques instabilités et bugs.

Pour sûr, le programme de test est sur les routes. Il donnera accès aux nouvelles fonctions qui devraient être « de la même qualité que les mises à jour de la version de production » selon Google.

Pour rappel, Google Home embarque Google Assistant, lui permettant de répondre à plusieurs types de commandes vocales comme allumer les lumières, donner la météo ou encore lire un fichier video sur Chromecast. Home est actuellement disponible à la FNAC et DARTY pour 149€, et devrait être disponible un peu partout dans les mois à venir, clause d’exclusivité oblige.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Apple

Le créateur de Swift, rejoint Google

Chris Lattner, créateur du langage Swift, vient de quitter Tesla quelques mois seulement après avoir rejoint le projet AutoPilot, et vient de jeter sont dévolu sur Google. Le développeur ne précise pas le poste qu’il occupera, mais affirme Lire la suite…