Google vient de le confirmer, la présentation d’Android 0 aura lieu le 21 août et l’événement sera retransmis en direct sur le web par le biais d’un site spécialement lancé pour l’occasion.

De nombreuses nouveautés en vue

Google ne s’est donc pas contenté de coller de nouvelles fonctions à la plateforme. La firme a également repensé l’architecture de sa solution afin de la rendre plus efficace et plus sécurisée.

Parmi les autres fonctions importantes, on peut également citer le regroupement des notifications, la possibilité d’épingler une vidéo à l’écran ou encore l’intégration d’un mode de fonctionnement proche de Continuum et de DeX. Grâce à lui, les utilisateurs auront la possibilité de transformer leur téléphone en client léger en un instant.

Si vous souhaitez suivre la conférence de presse de Google, vous n’aurez qu’à vous rendre sur ce site demain.

Via fredzone.org


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Android

$399 Pour un remake de « The Circle » ? 

Certains utilisateurs d’Ubiquiti Networks viennent de recevoir un email, leurs indiquant la commercialisation d’un collier équipé d’un boitier surmonté d’un écran tactile et d’une caméra. FrowRow, c’est son nom, tourne sous Android permet d’écouter de la musique, Lire la suite…