Certains utilisateurs d’Ubiquiti Networks viennent de recevoir un email, leurs indiquant la commercialisation d’un collier équipé d’un boitier surmonté d’un écran tactile et d’une caméra.

FrowRow, c’est son nom, tourne sous Android permet d’écouter de la musique, de stocker 50H de films mais aussi et surtout de diffuser jusqu’à 2H de vidéo sur les principaux réseaux (Facebook, YouTube, ou Twitter) grâce à une petite caméra de 8MP à 148 degrés.

Aussi, chaque jour, vous recevrez un time-lapse de votre journée, grace au mode « Story » vous permettant de revivre et partager vos meilleurs moment.

À mon avis, le constructeur reprend un peu l’idée de la camera du film « The Circle » avec Emma Watson,  en proposant un appareil discret et modulaire… J’aime bien l’idée, mais je ne suis vraiment pas sûr que ça plaise à beaucoup de monde, surtout avec un prix aussi prohibitif de presque $400.

Et vous, seriez-vous prêt a partager chaque instant de votre vie sur les réseaux sociaux ? Acheter FrontRow


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Android

ANDROID O : LA PRÉSENTATION AURA LIEU LE 21 AOÛT

Google vient de le confirmer, la présentation d’Android 0 aura lieu le 21 août et l’événement sera retransmis en direct sur le web par le biais d’un site spécialement lancé pour l’occasion. De nombreuses nouveautés Lire la suite…